Hot Wheels Méga Garage Ultime Ultimate Garage Jouets Mattel Noel 2018


useB
useB

j ador

Vor 3 Tage
Djamel Kaddour
Djamel Kaddour

Moi je l 'acheter

Vor 5 Tage
Juan Jose Jimenez
Juan Jose Jimenez

Esta bien aburridos todos tus videos

Vor 11 Tage
Tab16 Citeos
Tab16 Citeos

123GI

Vor 11 Tage
Tab16 Citeos
Tab16 Citeos

123go

Vor 11 Tage
nina koub
nina koub

je l'ais déjà vu à la télé mais c'est mieu en vdéo

Vor 13 Tage
Bachir Belheioufi
Bachir Belheioufi

6 eme

Vor 14 Tage
Bachir Belheioufi
Bachir Belheioufi

J'adore Hotwells et j'ai une voiture jaune de Hotwells.

Vor 14 Tage
Bachir Belheioufi
Bachir Belheioufi

J'adore les voitures.

Vor 14 Tage
Lahsen Oubouza
Lahsen Oubouza

Tu peux acheter la koenigsegg agera

Vor 14 Tage
Croûton TrickeR
Croûton TrickeR

Je vais l'avoir pour Noël😎

Vor 15 Tage
Charles Vanneste
Charles Vanneste

Moi se garage ultime je l'ai commencé à Noël .Je t 'adore super héros et compagnie tu est mon youtubeure préféré.

Vor 15 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

C’est très gentil mon ami

Vor 15 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

50 euros de réduction sur Cozmo jusqu'au 26//11/18 c'est par ici: www.anki.com ou là http://amzn.to/2KAqVza Une belle occasion pour se faire plaisir à Noel, foncez !

Vor 16 Tage
Sarah Vergnaud
Sarah Vergnaud

Tu as combien de jouer

Vor 17 Tage
Kaci Bouzeria
Kaci Bouzeria

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👎👍👍👍👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Vor 18 Tage
Anthony Farmeur
Anthony Farmeur

Je suis fou de Hot Wheels

Vor 18 Tage
Zdigiga Sadoun
Zdigiga Sadoun

Moi ossi .

Vor 6 Tage
Lindsay Dounia
Lindsay Dounia

Bonjour c'est mathéïs j'ai 8ans jadore tes vidéo habite à holding.

Vor 17 Tage
Tawfik Hamidine
Tawfik Hamidine

cooooooooooool

Vor 18 Tage
AnaLaura Berger
AnaLaura Berger

Ils ´oo

Vor 18 Tage
Alimatou Caisse aw
Alimatou Caisse aw

Tupourefaireunevideobleyblalanumero3

Vor 18 Tage
NIOU 004
NIOU 004

Tu pe me dire ou tu la achete stp tu peux me repondre avant noel stp je te kiff

Vor 19 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

Regarde dans la description de la vidéo j’ai mis le lien

Vor 19 Tage
Nyeoka
Nyeoka

Readi 2 robot

Vor 20 Tage
Sacha M
Sacha M

Super vidéo ! Ils ont fait une grande fête d'anniversaire aussi pour les 50ans d'Hot Wheels. Ca avait l'air trop cool ! On peut voir un petit recap sur leur chaîne ici : http://www.youtube.com/watch?v=hqfrOHi84Fw

Vor 21 Tag
Anthony Deschamps
Anthony Deschamps

1 er

Vor 21 Tag
Tania Latino
Tania Latino

Je te regarde depuis que j'ai 4 ans et maintenant j'ai 7 ans

Vor 21 Tag
Christophe Rolland
Christophe Rolland

Je l'aurais à nôel

Vor 22 Tage
Croûton TrickeR
Croûton TrickeR

Moi aussi

Vor 15 Tage
Jules Sola
Jules Sola

Ta trop de chance

Vor 15 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

Tu vas l’adorer

Vor 22 Tage
super Louthe
super Louthe

Tu m'as fait rager je le voulais à Noël 🎄

Vor 23 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

Bin tu peux toujours l’avoir

Vor 23 Tage
Sonia Manai
Sonia Manai

5

Vor 23 Tage
Jules Sola
Jules Sola

Ce garage pulvérise tout les reccod !

Vor 23 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

C’est clair

Vor 23 Tage
Arlette Malecki
Arlette Malecki

Moi je l ai regardé 5 fois . 💋👍

Vor 24 Tage
Arlette Malecki
Arlette Malecki

De rien,mais j'adore tes vidéos surtout celle là.(désolé si sa à prix du tant. 😘

Vor 23 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

Merci 🙏🏻

Vor 24 Tage
KOMOE ADELINE KOUA YAO
KOMOE ADELINE KOUA YAO

Je te trouve très bien 👍👍👍👍🙌

Vor 24 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

Merci 😉👍🏻

Vor 24 Tage
soso moi
soso moi

Jadore les Hot Weels

Vor 24 Tage
Stéphanie Deroch
Stéphanie Deroch

X

Vor 24 Tage
Pulpy Motema
Pulpy Motema

Tu pourras faire les ready2robots

Vor 24 Tage
Pulpy Motema
Pulpy Motema

Super le garage

Vor 24 Tage
Thierry Sinnaeve
Thierry Sinnaeve

A 6:48 La voiture bleue a droite je l ai et je l ai perdu et j aimerai la mettre dans le garage

Vor 24 Tage
Olive Berte
Olive Berte

J'ai une colesonde otouise

Vor 25 Tage
chris roz
chris roz

Vos vidéos sont super, bravo ! Je cherche pour mon fils un garage-circuit, il beaucoup de voitures "cars" est-ce qu'elles peuvent rouler sur les garages Hot wheels? Merci.

Vor 25 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

Non les voitures Cars sont trop grandes à part Mia et Tia qui sont petites. Les autres ont peut juste les stocker mais sur les pistes ça coince

Vor 25 Tage
黎子轩
黎子轩

👌556629661

Vor 25 Tage
Warren Warry
Warren Warry

Tu devrais faire la vidéo de la grande salle dans Harry Potter

Vor 25 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

C’est prévu le mois prochain

Vor 25 Tage
Warren Warry
Warren Warry

La mâchoire du regard un bain quant à les démonter on dirait une tronçonneuse

Vor 25 Tage
Warren Warry
Warren Warry

Tu sais que j’aime des vidéos

Vor 25 Tage
Warren Warry
Warren Warry

Moi ce garage je vais l’avoir pour Noël j’ai aussi le repaire de aragog

Vor 25 Tage
Evan Astie
Evan Astie

super heros et compagnie jouet stp silteplai tu peu maitre tout les cercuit ensemle se qui son d acor liké le commentair

Vor 25 Tage
Arlette Malecki
Arlette Malecki

Oui sa serai bien!

Vor 24 Tage
cocopro24 machu
cocopro24 machu

à mon avis, c le plus gros garage et la plus grosse création hot wheels

Vor 25 Tage
cocopro24 machu
cocopro24 machu

j'en suis sur, j'imagine pas le truc qu'ils vont faire. le prix la boîte ça va être énorme !

Vor 24 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

C’est clair. Je suis certain qu’ils vont encore faire plus grand l’an prochain 😊

Vor 25 Tage
Sébastien Laffaille
Sébastien Laffaille

Cest lequel le mieux ? Celui la ou le mega garage ? J'ai envie d'acheter pour mes enfants, mais j'hésite entre les 2.

Vor 25 Tage
Sébastien Laffaille
Sébastien Laffaille

+Super Heros Et Compagnie Jouets ok merci

Vor 25 Tage
Super Heros Et Compagnie Jouets
Super Heros Et Compagnie Jouets

Sans hésiter celui-ci

Vor 25 Tage
Le coffre du Captain Angus
Le coffre du Captain Angus

Coucou,ce garage porte vraiment bien son nom,il juste parfait et complaît,des heures de jeu en perspective.Super belle présentation et de chouettes ralentis😉👌👍✌

Vor 25 Tage
David Clermontois
David Clermontois

Je l'ai

Vor 25 Tage
Gabriel Morin
Gabriel Morin

Sa serait super si tu le connecter au circuit avec les looping ps:tes vidéos sont super 👍

Vor 25 Tage
motor bike
motor bike

cool je lattendais la video!!!!!!!!!!!!!

Vor 25 Tage
Hot Rod bumblbee
Hot Rod bumblbee

Trop cool mon ami

Vor 25 Tage
Arslan Ali
Arslan Ali

C est trop bien

Vor 25 Tage
Nathalie Hamy
Nathalie Hamy

Trop de chance🍀 😸

Vor 25 Tage
game bey
game bey

Es que tu pourait Faire une nouvelle video beyblade la premiere etait au top

Vor 25 Tage
Mathis XIONG
Mathis XIONG

WoW 👍le garage est super super cool et super grand 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍je l’adore 👍👍

Vor 25 Tage
Yanis Ben Brahim
Yanis Ben Brahim

Cool

Vor 25 Tage
Luc Martin
Luc Martin

A force d'avoir autant de joué tu va plus pouvoir les ranger sinon super vidéo mon pote 😂😉

Vor 25 Tage
Sylvain Gaborieau
Sylvain Gaborieau

Super vidéo mon pote ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Géant ce garage mais tu n'as pus de. Place chez toi

Vor 25 Tage
nightmare springbonnie
nightmare springbonnie

Trop cool se Garaje

Vor 25 Tage
Flay a
Flay a

Trop bien continue comme ca

Vor 25 Tage
Nissen Veerasamy
Nissen Veerasamy

Tes videos sont super . Trop cool

Vor 25 Tage
Florian Peresotti
Florian Peresotti

Super vidéo ,super piste

Vor 25 Tage
Miguel Ange Navarro Carmona
Miguel Ange Navarro Carmona

Est-ce que tu pourras mettre dans une prochaine vidéo Toutes tes circuits hotwheels

Vor 25 Tage
Kim Racca
Kim Racca

Coistrui la ville stp

Vor 25 Tage
Raphael Geoffroy
Raphael Geoffroy

Kim Racca a

Vor 10 Tage
SYLVAIN MARCHAND
SYLVAIN MARCHAND

Vas-tu faire l'autre parking qu'on voit dans le poster ?

Vor 25 Tage
Denise Loubaki
Denise Loubaki

super

Vor 25 Tage
Frost Campanella
Frost Campanella

Meuuh

Vor 25 Tage
Vanessa Quinet
Vanessa Quinet

Refais du cars

Vor 25 Tage
samuel larnicol
samuel larnicol

5eme

Vor 25 Tage
Chériflegosbeau
Chériflegosbeau

Trop cool 👍

Vor 25 Tage
La vie du petit peuple
La vie du petit peuple

Super vidéo mon pote

Vor 25 Tage
Fan Gumball fan
Fan Gumball fan

Quatre-vigts dix voiture 🚃🚄🚅🚆🚌🚈🚉🚊🚝🚞🚋🚌🚍🚐🚎🚑🚒🚓9⃣0⃣🚐🚐

Vor 25 Tage
Fan Gumball fan
Fan Gumball fan

😀😀😀😀😀

Vor 25 Tage
dragon ball z
dragon ball z

cool je regarderais

Vor 26 Tage
dragon ball z
dragon ball z

4 eme

Vor 26 Tage
Vincent Ograou
Vincent Ograou

3 eme

Vor 26 Tage
SharkAttackGamingFR31
SharkAttackGamingFR31

2eme

Vor 26 Tage
Kenny DANY
Kenny DANY

Premier a la regarder

Vor 26 Tage
Vihvvi Tufu
Vihvvi Tufu

Kenny DAn

Vor 8 Tage
Kyllian Agasse
Kyllian Agasse

ces vraimen génial et moi coi j'ai un garage hotwilse

Vor 10 Tage
Stéphanie Deroch
Stéphanie Deroch

Kenny DÀ,'a,,n

Vor 25 Tage

Nächstes Video